Kotomi Ichinose à l'air d'avoir une vie bien pourri
Gogota
Niveau 5
24 février 2008 à 02:51:43
YAOTM Yet Another Off-Topic Message
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 02:53:44
dsl C'est plus fort que moi!!
Gogota
Niveau 5
24 février 2008 à 02:53:49
Première fois que ce topic vit autant la nuit je pari MFTL My Favourite Toy Language
Kotomi
Niveau 10
24 février 2008 à 02:55:01
t'es fou, la semaine dernière le topic était actif jusqu'à 5h du matin
Gogota
Niveau 5
24 février 2008 à 02:56:23
JASE Just Another System Error
CYA L4TER §§
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 02:56:57
plus ke 3 heure a tenir!!
Kotomi
Niveau 10
24 février 2008 à 02:57:21
SYL See You Later
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 02:58:06
tu pare petite fille ki a une vie pourrie?
Kotomi
Niveau 10
24 février 2008 à 02:59:21
elle est pas pourrie et je ne suis pas une fille
Gogota
Niveau 5
24 février 2008 à 03:01:26
Il est pourrie mais n'est pas une fille
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 03:02:04
lit son profile
Kotomi
Niveau 10
24 février 2008 à 03:03:54
dégage Gogote
si c'est il, y'a pas de "e" à la fin de pourri
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 03:07:32
ATTWT: And Then They Were Three: Kotomi, Gogota et moi
Kotomi
Niveau 10
24 février 2008 à 03:08:34
Gogota est parti au lit
moi je bouge aussi, bonne nuit à toi
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 03:09:12
a+
Mazertyui
Niveau 9
24 février 2008 à 03:09:57
And Then He Was One bon bonne nuit moi même alors
]trichelieu[
Niveau 10
24 février 2008 à 04:34:22
HE: Hello Everybody... if onebody is here
( En plein milieu de la nuit... ca va y aller le topic fantôme ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm