enfin, le forum va se peuple... mais je vais ( dans 30 minutes ) aller voir la final du championnat d'australie ( football ) entre 2 equipe que je connais pas XD
LaRedoutable
Niveau 10
24 février 2008 à 06:29:35
Bonjour.
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 09:12:37
Salut tout le monde
Owny
Niveau 9
24 février 2008 à 09:14:47
Salut les ptits cakes, j'espère que vous avez été méchants avec les charlottes
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 09:16:18
Bonne journée tout le monde ( desole je peux pas rester, cet aprem sûrement ^^ )
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 09:16:23
Autant que toi avec les tartes
Owny
Niveau 9
24 février 2008 à 09:20:18
Salut/Bye Bom
Donph Ah non, en tant que cake au chocolat je ne martèle que les charlottes aux frazises
Owny
Niveau 9
24 février 2008 à 09:24:20
Bon je te laisse (tu vas être out seul ! Mwahahahaha )
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 09:30:07
Ah ok, bye Owny
Chrem
Niveau 12
24 février 2008 à 09:32:32
Salut Dernier jour de vac'
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 09:34:48
Pas pour moi
Chrem
Niveau 12
24 février 2008 à 09:37:04
La chance mais bon je suis en vacance le 5 avril
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 09:39:05
Bon, stop la course aux vacances, là
Chrem
Niveau 12
24 février 2008 à 09:40:42
Ouaip Sinon la forme ?
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 09:42:16
Chrem Officiellement les vac's ont été terminé depuis vendredi
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 09:43:35
Bien, merci Chrem Salut Dark qu'a mis du temps à arriver
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 09:45:34
Donphan Pourquoi ?
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 09:47:19
Ca fait longtemps que t'es sur Msn
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 09:49:50
Je ne me suis pas déconnecté d'msn , mais j'étais absent hein (je me suis réveillé à 9h )
Bon vais prendre mon bain !
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 09:51:27
Ok Dark, bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm