Salut tout le monde Bonne app Donphy Moi j'y vais salut tout le monde
[mani-kati]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:36:05
salut mon amour
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 19:36:12
Ah okay boom
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 19:36:37
T'étais là boom
Pas mal les "owned" !!!
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 19:36:45
Bonne app' donphy
-shadow-kirby-
Niveau 10
23 février 2008 à 19:37:48
sympa la vidéo,des combats équilibrés d'un bon niveau
mouarf kirby qui avale les sacs de sable maintenant
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 19:41:15
Il mange de tout
[mani-kati]
Niveau 10
23 février 2008 à 19:42:17
je t'aime
pas
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 19:43:43
Il se mange lui-meme aussi
Mani Un ban temporaire t'as pas suffit , il te faut aussi un ban' définitif pôur compremdre
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 19:45:23
Je tiens à remercier Boom
Boomgarter
Niveau 11
23 février 2008 à 19:47:06
De rien Donphan Salut tout le monde Dark=> Pourquoi tu veux bannir Mani?
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 19:48:11
Parce que Mani a pêté un câble dernièrement
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 19:48:38
Il s'est transformé en gay
Boomgarter
Niveau 11
23 février 2008 à 19:48:49
A bon quesqu'il a fait?
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 19:48:49
Et pas qu'un peu
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 19:49:25
PEMT avec boom
Boomgarter
Niveau 11
23 février 2008 à 19:50:26
Et quesqu'il fesait pour qu'il s'est fait bannir?
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 19:50:46
C'est la journée des PEMT avec dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm