- Noctali Voir le profil de Noctali
- Posté le 23 février 2008 à 20:54:56 Avertir un modérateur
- Negatif, Darky
C'est pas celui là non plus
Non alors c'était toi noctali , mais alors , tu étais là pendant la création de ce topic
Je me disais aussi pourquoi koopa avait dit : " que des petits nouveaux à part donphan "
