Angel=> Faut les faire les 860 posts en 13 jours Chrem=> Salut. Comment vas tu?
Owny
Niveau 9
23 février 2008 à 20:39:37
Merci de vos réponses, non dark Au fait ça veut dire quoi OSEF ?
Nan je decc XD
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 20:39:52
C'est très moche linkcentral
linkcentral
Niveau 2
23 février 2008 à 20:40:20
Chrem Taggle c'était ya longtemps
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 20:40:55
Remarque, Chrem
angelLinky
Niveau 10
23 février 2008 à 20:41:01
Dadam je réapparait
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 20:41:18
Remarque donphan
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 20:41:24
Owny On S'En Fout
Je le dis parce que j'en suis sur qu'il y en a qui ne le savaient pas
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 20:43:16
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 23 février 2008 à 20:41:18 Avertir un modérateur
Remarque donphan
C'est vrai qu'avoir le nom d'un pokémon , ca fait pas marrer les pélicans
Boomgarter
Niveau 11
23 février 2008 à 20:43:54
Salut Donphy comment vas tu Dark=> Oui comme donphy
Owny
Niveau 9
23 février 2008 à 20:43:57
Et sinon, vous avez RW ? J'suis bloqué quand je dois battre Mydia au Chap 9, et j'ai la flemme de faire du level up :/
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 20:44:34
Bof, ce pseudo étant mon deuxième crée, certains ont fait pire
angelLinky
Niveau 10
23 février 2008 à 20:45:12
Bon vais manger , Je reviens très vite
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 20:45:45
Bonne app' angel, t'étouffe pas
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 20:46:25
RW ?
Ma grrrrrotte
Boomgarter
Niveau 11
23 février 2008 à 20:46:30
Bonne appétit Angel ^^
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 20:47:24
Bon app, Angel Darky, je te répondrais pas
falco69
Niveau 10
23 février 2008 à 20:49:17
c'était quoi ton premier pseudo donphy?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm