1000 posts en un jour Oui mais bon c'est des tricheurs eux
angelLinky
Niveau 10
23 février 2008 à 20:32:27
Salut les boosteurs
Wario286
Niveau 10
23 février 2008 à 20:32:41
moi j'était no-life sur mph^^
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 20:32:51
Non, pas des tricheurs, t'as qu'à voir sur les blablas
Boomgarter
Niveau 11
23 février 2008 à 20:32:58
Wario=> Très bien merci. 1000 posts en 1 jour C'est des no life ces gars....
Wario286
Niveau 10
23 février 2008 à 20:33:17
j'ai vue uhn gars 10000 post en 80 jours
Boomgarter
Niveau 11
23 février 2008 à 20:33:47
Ca va àa c'est possible encore ^^
angelLinky
Niveau 10
23 février 2008 à 20:34:34
J'ai vu un gars aussi 1743 posts en 111 jours
Respect
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 20:35:14
-hannormal- Voir le profil de -hannormal-
Posté le 23 février 2008 à 20:30:08 Avertir un modérateur
Certains ont déjà fait plus de 1000 posts en un jour.
Rafraichi moi la mémoire , tiens : coco , mario , ect ...
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 20:35:32
ça va encore C'est possible
Boomgarter
Niveau 11
23 février 2008 à 20:35:32
Angel=> C'est pas très dur de faire 1743 posts en 111 jours Et bonsoir Angel comment vas tu?
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 20:36:02
PEMT avec boom
Owny
Niveau 9
23 février 2008 à 20:36:49
Salut les infidels, ça veut dire quoi PEMT ?
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 20:37:00
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 23 février 2008 à 20:36:02 Avertir un modérateur
PEMT avec boom
Ca fusillent dans tous les coins je te dis ><
angelLinky
Niveau 10
23 février 2008 à 20:37:03
Boom Bien , et comment ça c'est pas dur j'ai galéré pour faire ça moi
Mayrde
Wario286
Niveau 10
23 février 2008 à 20:37:20
attend le record de post c'est un gars 1 post en 2600 jour uh autre une centaine de post en 3600 jour
respect pour la no acrtivité
Boomgarter
Niveau 11
23 février 2008 à 20:37:39
Owny=> Post en même temps ^^ Chrem=> C'est pas un exploit de faire un post en même temps
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 20:37:43
Owny -> Poster en même temps
Dark-Link63
Niveau 10
23 février 2008 à 20:38:01
Owny Voir le profil de Owny
Posté le 23 février 2008 à 20:36:49 Avertir un modérateur
Salut les infidels, ça veut dire quoi PEMT ?
Tu le fais expres là , non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm