on va faire un recensement,combien sont tombé de leur chaise ou on plongé sur l'ordi?
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 20:25:36
Je clique plus sur les liens
Boomgarter
Niveau 11
23 février 2008 à 20:25:50
Bientôt 900 messages c'est un exploit
-hannormal-
Niveau 10
23 février 2008 à 20:25:51
N'empêche, on agit tous de même alors que ce n'est pas nécessaire en soi, 'marrant.
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 20:28:23
C'est pas un exploit, Boom
Wario286
Niveau 10
23 février 2008 à 20:28:59
bonsoir la compagnie
Boomgarter
Niveau 11
23 février 2008 à 20:29:12
Si en 13 jours faut le faire
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 20:29:22
Bonsoir wario la forme ?
falco69
Niveau 10
23 février 2008 à 20:29:35
tu sera jamais plus nos-life que bigil a réussi à faire 1000postes en 5jours
Boomgarter
Niveau 11
23 février 2008 à 20:29:39
Salut Wario comment vas tu?
-hannormal-
Niveau 10
23 février 2008 à 20:30:08
Certains ont déjà fait plus de 1000 posts en un jour.
Wario286
Niveau 10
23 février 2008 à 20:30:40
bien bien merci et vous?
Donphan
Niveau 12
23 février 2008 à 20:30:50
Y en a qui ont déjà fai beaucoup mieux, en effet Salut Wario
Chrem
Niveau 12
23 février 2008 à 20:30:54
Très bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm