A chaque fois que je pose un commentaire que ca soit ici ou sur un autre topic sur ce qui concerne la date de ssbb tu est toujours en train de faire une remarque sur moi,regarde un peu et tu verras que c'est vrai a près si tu nie c'est que t'est bête.