Et d'un coup, un vent glacial souffle sur le topic
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 17:30:37
Fiouuuu !
Je reviens plus tard.
A tard plus.
damascus_quart
Niveau 9
20 février 2008 à 17:31:01
Copier des screens de projets RM ? ou de DS ?
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 17:32:15
Bye Mega
v18
Niveau 10
20 février 2008 à 17:32:52
Bonsoir dans 2 jours c'est les vac'
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 17:34:12
Salut v18, moi je reprends les cours lundi
v18
Niveau 10
20 février 2008 à 17:37:11
haha je rigole bien maintenant non c'ets pas marrant je sais salut chrem
Pseudo supprimé20 février 2008 à 17:37:38
Mega -> Non, pas tout le jardin, 1500 m² à retourner tout seul à la pelle, j'aurai fait vite.
Reuh.
v18
Niveau 10
20 février 2008 à 17:38:28
re papy tu va bien?
Pseudo supprimé20 février 2008 à 17:39:37
Ouais, et toi ? ^^
v18
Niveau 10
20 février 2008 à 17:40:02
bien ^^
[mani-kati]
Niveau 10
20 février 2008 à 17:40:08
yep le mondo comment va ?
v18
Niveau 10
20 février 2008 à 17:40:32
va bien et toi
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 17:41:34
Idem que v18
v18
Niveau 10
20 février 2008 à 17:43:04
copieur chrem
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 17:44:55
Re tout le monde
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 17:45:15
Re big, ça va toujours ?
v18
Niveau 10
20 février 2008 à 17:45:54
re big
[mani-kati]
Niveau 10
20 février 2008 à 17:46:52
moi sa va.
Pseudo supprimé20 février 2008 à 17:47:23
Chaud, les dix derniers messages ne sont que des trucs du genre "re" ou "ça va ?"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm