Donphan -> tu as repris ton pseudo principal à ce que je vois
idosar -> Salut,très bien merci et toi ?
Owny
Niveau 9
20 février 2008 à 14:59:32
Re les gars
Donphan Tu a SSBB ?
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 15:00:20
Pas vraiment Owny Et oui, Chrem, heureux?
Owny
Niveau 9
20 février 2008 à 15:00:58
Comment ça pas vraiment ?
idosar
Niveau 8
20 février 2008 à 15:01:30
moi sa va bien trankil^^
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 15:02:25
Donphan -> c'est mieux que l'autre déjà
Idosar -> Ok
Micro-Man
Niveau 11
20 février 2008 à 15:02:36
Reuh.
cop_hein
Niveau 9
20 février 2008 à 15:02:43
pfouanh vieux incultes de star trek
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 15:03:36
Ben, je l'ai pas, quoi Chrem, si t'es pas content
Owny
Niveau 9
20 février 2008 à 15:04:07
Ah ben zut, ça c'est un cke au chocolat
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 15:06:00
Ben oui Tu l'as, toi?
Owny
Niveau 9
20 février 2008 à 15:06:51
Ben non, mais j'avais cru comprendre que tu habitait dans la drôme, alors avec un peu de chance... ben non
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 15:07:25
Tout le monde est revenu sur le forum de MKW
Donphan
Niveau 12
20 février 2008 à 15:07:34
Ah ok Ben non T'habites où?
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 15:08:02
Re tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm