Waou PedoBear,mais il y a un pedophile encore mieux a gauche de votre ecran et il aparait en disant de venir vers lui,c'est le truc de jeux gratuit Yacado,si regarder attentivement on dirait vraiment un pedo!
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 16:20:55
Dark -> Ok
papy -> Bonne lecture
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 16:21:54
Vous avez pas chomé. XD
Dark-Link63
Niveau 10
20 février 2008 à 16:23:19
Mega Certes Papy Encore une de ces saletés de Maupassant Métaknight Connaisseur ? ^^
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 16:23:49
Re mega Bah comme tu le vois, tu as manqué beaucoup de choses
Metaknighthero
Niveau 10
20 février 2008 à 16:25:50
Il fait trop peur le YacadoPedo,je vais avoir peur la nuit!!!
Mega D'un gars sur une vidéo qui a fait son gogole de nolife
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 16:42:41
Merci dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm