Merci salut ta sauver le forum en marquant pas le mot bide sur le 270000 messages
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:14:00
C´est qui a eu le 270000 eme bi... message ?
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:14:04
Pourquoi est-ce que [mario128] est toujours rabat-joie ?
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:14:15
270K Chaud l´inculte
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:14:29
Parce que c´est écrit dans la profétie nofake.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:14:29
pourquoi tu es encore là ? dégage
Clafou
Niveau 35
30 décembre 2007 à 23:15:09
Si y a un post effacé je crie au bide
[salut]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:15:14
[mario128] profil
* Posté le 30 décembre 2007 à 23:14:29 avertir modérateur * pourquoi tu es encore là ? dégage
the_smasher
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:15:46
Moi ca va aussi, j´ai fais ma 30eme etoile tout de suite
J´ai lu les deux chapitre dans la bibliothèque.
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:16:03
PEMT avec mario et coco ca faisait longtemps
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:16:11
Il rigole alors qu´il vient de se faire pwned puissance 15.
Mon Bide ! Ce jeune homme est fou !
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:16:16
pourquoi j´ai posté avec Caliburn
c´est pas lui que j´avais mis
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:16:30
Demande du smiley :bide: sur réclam?
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:17:07
solid va bientot arriver
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:17:39
Solid il doit faire dodo surtout d´après Gang.
Clafou
Niveau 35
30 décembre 2007 à 23:17:51
Pas grave...solid est sympa
Dark-Link63
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:17:54
Araa eT DES :fake:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm