[mario128] Posté le 30 décembre 2007 à 23:25:43
il est connecté à mon sexe ouais
a ok le pervrers
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Super Smash Bros Brawl - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Super Smash Bros Brawl
Sujet : Blablatons tranquillement. 
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
dark-link63 Posté le 30 décembre 2007 à 23:23:35 Bon , j´y vais ...
AngelLinky Posté le 30 décembre 2007 à 23:23:46 Oh ouais mon 1er PEMT
araa Posté le 30 décembre 2007 à 23:24:34 Rofl Coco.
[SaluT] Posté le 30 décembre 2007 à 23:24:50 * dark-link63 profil
- Posté le 30 décembre 2007 à 23:23:35 avertir modérateur
- Bon , j´y vais ...
[mario128] Posté le 30 décembre 2007 à 23:24:52 Bonjour, je suis stupide et naïve. dit :
Pfff
Saber dit :
Voui ?
Bonjour, je suis stupide et naïve. dit :
J´sais pas
Bonjour, je suis stupide et naïve. dit :
J´suis triste, et je sais pas pourquoi
Saber dit :
Ah euh, bah, mélancolie ?
Bonjour, je suis stupide et naïve. dit :
Je crois pas
Saber dit :
Mc Cain te manque, à tous les coups
Bonjour, je suis stupide et naïve. dit :
^^
Saber dit :
Attends,, mon anus veut dégueuler, je reviens
Bonjour, je suis stupide et naïve. dit :
-______-"
Chaud la délicatesse en plein moment de romantisme.
( merci Mario )
j´exige le copyright
Clafou Posté le 30 décembre 2007 à 23:25:06 Punaise mais...Boss est connecté là?
araa Posté le 30 décembre 2007 à 23:25:24 Dark-bide.
ced1903 Posté le 30 décembre 2007 à 23:25:28 dark
[mario128] Posté le 30 décembre 2007 à 23:25:43 il est connecté à mon sexe ouais
[SaluT] Posté le 30 décembre 2007 à 23:25:49 * ced1903 profil
- Posté le 30 décembre 2007 à 23:25:28 avertir modérateur
- dark
Mdrrr.
