* Posté le 30 décembre 2007 à 23:38:23 avertir modérateur * Moi j´ai 73.000 posts car le pseudo [mario128] est à moi.
Héhé vous le saviez pas ça.
taggle + beed.
Clafou
Niveau 35
30 décembre 2007 à 23:39:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-494388-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 30 décembre 2007 à 23:38:53 | Contenu du message : | " * Ignorer araa araa profil | * Posté le 30 décembre 2007 à 23:38:23 avertir modérateur | * Moi j´ai 73.000 posts car le pseudo [mario128] est à moi. | | Héhé vous le saviez pas ça. | | taggle "
+304
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:39:28
j´ai posté 23769 d´après les stats
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:39:53
Je suis shooté à l´huranium.
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:40:17
on dit uranium
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:40:17
Chaud, banned des stats moi mais le smiley était dans les 19K et quelques.
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:40:32
MDR le topic de LIDL
angelLinky
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:40:32
Et le mot le plus écrit est "encore"
cocololeure2
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:40:47
Nan mais Araa se pwned à une puissance là !
Clafou
Niveau 35
30 décembre 2007 à 23:41:06
J´ai posté quelques
D´après les stats
ced1903
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:41:25
quoi c´est "encore" ENCORE?
araa
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:41:33
Je m´ef je suis quand même shooté.
zzzz-big-boss
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:42:11
enfin bide il va bien remonter sur le podium vu ce soir
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:42:11
je remarque avec aisance que je suis le seul pseudo rose dans les stats du forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-494403-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [mario128] | Date du message : 30 décembre 2007 à 23:42:11 | Contenu du message : | "je remarque avec aisance que je suis le seul pseudo rose dans les stats du forum "
Non il y a la premiere
[mario128]
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:43:21
son pseudo principal est banni oui ( )
Clafou
Niveau 35
30 décembre 2007 à 23:43:35
Banni à cause de quoi? :x
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm