Bonjour, je suis stupide et naïve. dit :
Pfff
Saber dit :
Voui ?
Bonjour, je suis stupide et naïve. dit :
J´sais pas
Bonjour, je suis stupide et naïve. dit :
J´suis triste, et je sais pas pourquoi
Saber dit :
Ah euh, bah, mélancolie ?
Bonjour, je suis stupide et naïve. dit :
Je crois pas
Saber dit :
Mc Cain te manque, à tous les coups
Bonjour, je suis stupide et naïve. dit :
^^
Saber dit :
Attends,, mon anus veut dégueuler, je reviens 
Bonjour, je suis stupide et naïve. dit :
-______-"
Chaud la délicatesse en plein moment de romantisme.
( merci Mario
)