__ Bonjour, je suis stupide et naïve. dit :
Moui
:[ __ Bonjour, je suis stupide et naïve. dit :
Bon, je te poses une dernière fois la question que tu as déjà ignoré 2 fois : Est-ce que tu connais les Wombats ?
Saber dit :
Ouaip, mais SABER C´EST LE BIEN ! CONTENT
:[ __ Bonjour, je suis stupide et naïve. dit :
Hanlala, tu me fais sérieusement chier là
: [ __ Bonjour, je suis stupide et naïve. dit :
J´vais parler à d´autres gens plus interessants que toi
Saber dit :
Désolé, c´est juste une crise, demain ça ira mieux
Chaud. 