C´est une idée bien trop rapide que tu t´es mise en tête. Penses donc ce choix et dis toi que je suis un homme mais je voudrais te dire que tu fais erreur. Si la discussion débute dans ce style, je préfère m´en aller dès maintenant car je ne tiens pas à passer mon temps en répétant sans cesse à des personnes trop pessimistes que je suis une une femme. Bonne fin de journée.