Ne m´envoutez pas s´il vous plait! Je ne désire pas devenir folle! ^^
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:52:28
Citer Ignorer cocololeure2 cocololeure2 profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 22:51:46 avertir modérateur * http://forum.telecharger.[...]549&category=11
Mario boost aussi sur 01.net.
taggle c´est pas moi
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:52:28
Pas compris mario -_-
Endless_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:52:29
PEMT mario et coco. Mariez vous
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:52:42
Pro-doujins. IDEM !
[Idiot128]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 22:52:54
Je prédit un PEMT avec moi même.
[Idiot128]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 22:53:14
RAGE.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:53:27
dégage Clem
* Ignorer jds17 Jds17 profil * Posté le 29 décembre 2007 à 22:52:28 avertir modérateur * Pas compris mario -_-
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:53:41
Ah ok le noob Clem´.
Endless_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:53:43
Ah ok l´idiot
v18
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:54:01
Re
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:54:01
Chaud Clem !
Ah okay Jds qui sait pas ske c´est un doujin !
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:54:08
Pro-doujins je vois pas
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:54:13
Non rayste Claym´.
Mindy_Vega
Niveau 2
29 décembre 2007 à 22:54:20
Endless_, exact, je vis en tant que cubaine Américaine ^^.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:54:42
tape doujin dans google Jds
Alcoco
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:54:51
J´ai combien de post sur celui-ci ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm