Ouais car ton message philosophique " fait maison " pue vraiment le caca. T´aurais pû copier dans un texte de Freud ou je sais pas quoi.
Endless_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:38:47
RitZH On a pas le droit de l´aimer ce jeu ? C´est un blasphème ? Je trouve que c´est une réussite.
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:38:51
Sony et Nintendo devrait vivre en paix Et crosoft je connais pas N´empeches Bioshock
Dark-Link63
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:39:17
Moi il faut que je mette la wii
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:39:36
Bioshock.... Je veux trop me racheter FFVII.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:39:44
vous aimez bien Baudelaire vous ?
FreeMushroom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:39:53
Mario t´es qu´un sous-cheval ! :noel
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2007 à 22:40:09
Bon, est ce que je continue ma fic ?
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:40:28
Ignorer freemushroom FreeMushroom profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 22:39:53 avertir modérateur * Mario t´es qu´un sous-cheval ! :noel
et toi un rateur de smiley, tu es prié de dégager
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:41:21
Citer Ignorer whitesstripes Whitesstripes profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 22:40:09 avertir modérateur * Bon, est ce que je continue ma fic ?
tu veux déjà la laisser tomber ?
Dark-Link63
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:41:22
Bon j´y vais ...
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:41:25
Ritzh ~> Bah si on m´a cassé en oral de français quand j´ai lu du Baudelaire La vielle bique m´a une fois que j´avais fini de lire le texte de Baudelaire: "Baudelaire a du se retourner dans sa tombe"
FreeMushroom
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:42:12
*
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:42:13
bye Dark
Endless_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:42:24
RitZH Ah ok tu provoques Perso j´ai commencé les RPG avec je sais plus quel Final Fantasy sur SNES. Donc ferme là stp avant d´insérer des clichés sur des gens que tu ne connais pas. Et de toute façon, j´vois pas ce qu´est important dans le premier RPG de quelqu´un...
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:43:24
Citer Ignorer freemushroom FreeMushroom profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 22:42:12 avertir modérateur * *
la correction 20 ans après...
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:43:43
Je plussoie Black. CHaud Ritzh qui veut pas qu´on aime tel ou tel jeux, spèce d´plein soup´.
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:44:16
[mario128] profil
* Posté le 29 décembre 2007 à 22:39:44 avertir modérateur * vous aimez bien Baudelaire vous ?
Ouais y´m fait bander.
Endless_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:44:26
RitZH Alors j´aime pas ton humour Parce que ma réplique sur sa CDV était aussi à prendre au second degré.
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:44:41
Coco aime Bandelaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm