Ah ok Tokio hotel sur TF1 y disent que c´est bien.
Jds17
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:57:59
Cette fois c´est pas moi qui lui parle j´espère
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:58:08
Pourquoi regardes-tu cette chaîne maudite?
cocololeure2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:58:18
Le pseudo du gay c´est " GayLord ".
[Idiot128]
Niveau 5
29 décembre 2007 à 22:58:33
Un Boulet des champs apparaît !
araa
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:58:49
Car je suis pas chez moi.
Passe ton MSN Coco.
[mario128]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:58:56
tu regardes TF1
mega-bidule
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:59:08
estcequ´il te drague?
Mindy_Vega
Niveau 2
29 décembre 2007 à 22:59:16
On désire déjà me fouetter? Vous êtes assez rapide en besogne vous^^ Un peu de respect, sinon pas de cadeau! ^^
Endless_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:59:20
the Lords of The Gays
The Return of The King
Gangbanger
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:59:23
+ Attaquer + Fuir + Magie
Que faire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm