C´est chaud le forum. Peuplé de plus en plus d´abrutis. ¯¯\/¯
boo3333
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:15:13
bon comme vous devenez idiot je me barre
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:15:21
mai jai ni de calson ni de culotte ni de strig nide...
v18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:16:35
Nan je sort ça d´un sketch vous connaisez pas
[EagleDawn]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:17:21
Ce soir on range le fouet! Soirée suppositoire!
Jds17
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:17:22
Gang sauve toi tant qu´il est encore temps
falco69
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:18:06
ganger le virus vient de m´atteindre cours aavant que ce soit ton tours
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:18:31
jai dit que cetait moi lautre pseudo du daron lol je me demande comment i vont reagir!
Twinkylwinky
Niveau 2
05 novembre 2007 à 22:19:24
arggh s´était toi la raclure de bidée
_lulu24_
Niveau 9
05 novembre 2007 à 22:19:35
ahahaahahaha en plus i me croive (ex:lulu cest toi le daron )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm