J´ai le regret de vous annoncer le depart inopiné de notre cher Tiny, celui-ci se trouvait illégalement en face de son ordi...et les autorités parentales furent les plus fortes
Adieu confrere!
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:24:38
king t´est ou
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:25:58
ZZZ-big-boss, j´aurais le droit de savoir qui c´est?
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:26:32
le forum secret est tellement secret que ses messages sont secrets avec un code qui est secret dans un topic qui est secret
akunared
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:27:58
c´est le forum du jeu de dora l´exploratrice??
ccoudray
Niveau 2
05 novembre 2007 à 23:28:00
Mais... evitez de vous enerver pour la remarque de la blonde que je suis mais euh...si il est secret, telemnt secret que personne peux y rentrer, au quoi sert t´il???
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:28:34
que meme le forum s´appelle secret ou il y a des gens secret qui se disent des secrets
vient sur le fofo secret mais ne dis rien apersonne sinon c´est plus un secret
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:35:05
Cela concerne-t-il le Daron?
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:37:15
moi je connais que se forum que toi et moi connaisent (mis a part clik)
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:38:18
nico tu as la reponse rejoint moi la bas
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:39:55
Lol...
EddyLink
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:40:22
Hey everybody !
Bien ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:40:26
j´adore les 8 balles qui sont tous etoiles
nico-le-retour
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:42:45
Oui il est vrai.
Bon ensuite?
kingfantasy
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:43:30
Petit question : Tu a fumé quoi zzzz-big-boss
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm