et bonsoir a tout le monde!
j´ai une question que je pose ici au lieu de la posé dans un topic créé inutilement:
-y aura t-il la possiblilité de faire des matchs en wi-fi?
sinon je suis un ptit nouveau sur le forum
jveu bien blablater avec vous tous!!!!
