Dit big-boss... j´ai trouvé ta cachette... mais tu m´a pas appris la révélation que tu as dite a King?!
ReToUr_Du_DaRoN
Niveau 3
06 novembre 2007 à 00:02:51
re king sava?
___________
hohoho
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:03:06
il faut poster un message sur mon topic
antimario5
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:03:11
bon ok qu´on se comprenne mes parents m´en rendu mon pc mais vu que j´avais fais mes adieux je me sentais con donc
Twinkylwinky = AnTiMaRiO5
désolé tout le monde
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:04:58
minuit l´heure des revelations j´ai gagner mon pari que daron aller revenir aujourd´hui car il est plus de minuit
antimario5
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:06:23
Quand même zzzz-big y a un moment tu m´as pris pour daron
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:09:06
merci de dire qui t´etais
ReToUr_Du_DaRoN
Niveau 3
06 novembre 2007 à 00:09:52
hohohoooooo ba voyon aller voir mes fic
___________
hohoho
antimario5
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:10:27
non
kingfantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:11:44
AnTiMaRiO5 alors ne li sutout pas se que j´ai mrque dans l´autre forum mais intuision etait fauses (sauf si tu est le daron) qui l´un parmi nous
ReToUr_Du_DaRoN
Niveau 3
06 novembre 2007 à 00:12:13
solid dems ma pas bani par ce que il cest queje reviendrait
___________
hohoho
kingfantasy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 00:13:35
qui parmi vou utilise firfox j´ai un probleme svp?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm