Qui est happistes ici les enfants? Comment on fait une signature?
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:26:15
Vous parlez de quoi là?
retergt
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:27:28
Donnez-moi du chocolat CHOcolat
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:27:36
nico-le-retour >tu veut dire
_________________________ une signature comme ça?
cop_hein
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:28:56
Arisa_Mizuhara profil Posté le 02 novembre 2007 à 14:19:23 Zelda TP était un remake de OOT stoo
+1...
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:28:58
retergt >désolé mais j´ai mangé le chocolat
retergt
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:29:25
Oui mais une signature c´est permanent Tu as pas besoin de la taper ça se met tout seul...
_______________________________________
CHocolAt
nico-le-retour
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:30:01
OUiiiiii exactement Comme celle que tu as faites.
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:30:19
retergt>comment ça?
curt93m
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:30:25
c´est long la sortie du jeu non ?
retergt
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:31:05
QUOI !! !!!
Tu as mangé mon chocolat ?! !? )
Privé de Wii, de dessert et de sortie pendant 5 ans !
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:31:16
Curt93m >Tu remarque que maintenant?
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:32:28
retergt >Mais il n´en restait plus beaucoups (1 ou 2 tablettes )
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:33:49
C´est long oui, pour ça que je veux m´acheter SSBM...
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:35:14
Lego>Je t´ai dis que je te passe SSBM dès que j´aurais SSBB.
retergt
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:35:37
Wah bah ça va il me faut 7 tablettes par jour Attends v18... Tu es ma bonne, non ? ALORS : ACHETE MOI MON CHOCOLAT !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm