sinon le 20 de SR à chier, ça tranche avec la pootritue absolu du 19
bref @+
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:14:18
je suis pas un pro
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:14:52
20, 21, 22 = HS je crois bye
araa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:14:55
J´ai envis de jouer
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:15:37
alors va jouer
araa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:16:39
Je peux pas
araa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:24:33
Je vais manger
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:24:53
bon app´
araa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:27:51
Et peut être jouer à SSBM
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:34:52
y a interêt
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:50:32
Re tout le monde.
Cop_hein>t´en fait pas je passerai bientôt en v19
kingfantasy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:52:52
merci solid d´avoir loké le topic of modération car parament sertain non pas comprit qu´il ne faut pas repondre au floodeur
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:54:09
King>c´est lui qui commence;et il t´a insulté en plus
kingfantasy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:54:45
je men fou quil mais insulter je ne lui repon pas
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:55:20
J´ai oublié de dire MERCI solid.
araa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:57:39
Salut v18 On fait les chiffres et les lettres?
kingfantasy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:58:20
chiffres et les lettres
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm