araa, il faut que tu débranches une prise !! Tu ne peux pas passer à côté d´SSBM.
araa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:57:35
J´y ai jouer tout à l´heure Si j´en débranche une sa pose un problème sur la télé Mais demain j´y joue
Whitesstripes
Niveau 11
02 novembre 2007 à 17:58:19
Okay, on compte sur toi.
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:00:57
mais tu as interêt
sinon je suis bien mariole
araa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:04:41
Mais j´arrive pas au Home-Run
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:17:22
youtube + HRC
araa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:20:12
HRC?
araa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:24:15
Ah ok mais je sais pas comment faire Quels boutons?
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:45:45
Re tout le monde!
Enfin si il y a du monde ce qui n´a pas l´air d´être le cas.
Hakim2
Niveau 4
02 novembre 2007 à 18:49:07
San Seto aka Dokuro Mitsukai aka Kagami Hiiragi aka SOS-Dan aka le mec qui me fait gicler go vote
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:54:19
ah ok
araa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:54:39
Lego J´ai SSBM
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:55:20
mais j´ai déjà voté.
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:55:44
Ah moi je ne l´ai pas!
T´y as joué?
araa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:58:04
Que oui
araa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:59:08
Mais bon je suis nul
Legolas003
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:59:52
Je m´en doute!
araa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:07:48
Surtout aux Home-Run je fais que 21m
Hakim2
Niveau 4
02 novembre 2007 à 19:07:56
exact j´avais pas grillé l´utilisation de ton nouveau pseudal là bas
bon merde ça sent le minuit pile
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 19:09:09
araa tu es vraiment une quiche
ouais je serais là-bas pour minuit, mais je sais pas pour le pile
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm