Je suppose qu´il n´y a personne contre le fait que je censure la discussion totale avec l´agitateur?
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:59:44
aucun problème.
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:59:52
FOUR MALUS
Solid_dems
Niveau 78
02 novembre 2007 à 21:59:57
va sur les chiffres et des lettres, envie de me casser la tête^^
Metaknighthero
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:00:10
chiffres et les lettres
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:00:39
Merci Solid pour avoir bloqué le topic.
araa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:00:48
FORUM
ced1903
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:01:11
araa :´p
vive les chiffres et les lettres
araa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:02:26
Au fait v18 j´ai SBM
kingfantasy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:02:31
je comprent pas bien le jeu
Anthony_light
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:02:44
dis donc victor t´as du succès avec tes chiffres et tes lettres^^bah moi perso je preferais blablater la t´abuses on est en vacances et tu nous fait travailler...
araa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:03:03
SSBM
Mon clavier ne marche pas bien
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:04:15
100 4 2 9 25 6 >544
vive les chiffres et les lettres
ced1903
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:04:25
ssbm moi j´lai racheté y a une semaine meme pas !! !
anthony c´est pour pas te faire perdre la face :p
v18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:04:58
Anthony_light >salut ça va?
Anthony_light
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:05:17
lol ssbm j´arrive pas le stage 28 ou un truc comme sa avec tous les kirby je m´y suis remis j´ai recommencé une partie et la j´arrive plus a les battres c´est chaud quand meme... sinon pour ton truc v18 il y a mieux que forum il y a forums
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm