Oui
http://www.humour.com/dia/diaporamas/pps.asp?IdPps=4033
Bon j´y vais
Normal qu´elle est petite ca bite il se branle pas en match donc je trouve ca logique qu´elle est petite a moins que certain bande en courent
tu pars deja v18
la version 18 sans est aller passons a la version 19
xD
bon j´y vais moi aussi faut que je jouer a zelda:ph^^
http://delirenstock.free.fr/images/costume-2.jpg
V18 à gauche et sa nouvelle version V19 xd (pardon ^.^)
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=df16374e899c7a7e5b9af54386e33318&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.smashbros.com%2Ffr%2Fcharacters%2Ffox.html
Re J´ai SSBM
ok maintenant tu vas y jouer
Mariole?
non c´est moi
Je peux pas jouer j´ai pas de prises
Puis faut que je m´achète une carte mémoire.
tu n´as pas de prises ?
Bimoya - The Zawinul Syndicate
Génialissime.
Mariole(?) Elles sont toutes prises
tu ne peux pas débranché quelque chose d´autre ?