Moi je veux jouer à "des chiffres et des lettres"!
araa
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:15:39
v18 a inseré un smiley
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:16:48
insére une le prochain post dit se que tu gagne,par exemple une ps3 en carton
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:17:04
Ha bon
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:18:20
[mani-kati]>j´ai rien compris.
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:18:54
v18 Posté le 01 novembre 2007 à 19:18:20 [mani-kati]>j´ai rien compris.
Moi non plus.
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:19:17
jinsére une piece et tu me dit se que jai gagné
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:19:26
ça me rassure.
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:20:13
jinsére une piece
araa
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:20:22
J´ai pas compris
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:20:33
[mani-kati]>ta gagné la figurine de Oui-Oui,fait en bon usage.
[mani-kati]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:21:11
v18 insére une piece
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm