mdr merde mais c´est à la fin du manga en tant que "naruto" aussi
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:54:32
ça reste du HS, c´est de la merde
EddyLink
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:57:42
saï l´est trop moche dans naruto, on dirai un péday
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:03:18
dans l´animé il est méga-mal fait
EddyLink
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:04:17
Ils en sont pas encore à la dans l´animé, si ?
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:04:17
Naruto c´était bien au début maintenant j´aime plus.
Slt
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:05:32
Youpi Mario.
EddyLink
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:06:12
Ouép un peu dans le craquage now
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:07:43
Re tout le monde.
EddyLink
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:09:06
Re v18 ^^
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:13:32
Je trouve que depuis que l´histoire s´est centré sur l´Akatsuki ça devient un peu pourri.
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:14:15
D´ailleurs, ça fait un moment que j´ai pas téléchargé les nouveaux...
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:15:16
De quoi parlez vous?
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:16:38
Naruto je suis plus depuis le début de la next-daube en animé
Aminos2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:17:28
naruto ç´est trop nul
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:18:19
Je regarde pas trop les animes moi.
Anthony_light
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:18:38
nan c bien naruto
Legolas003
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:18:56
Enfin au début je regardais puis après j´ai arrêté, c´était pas mal mais bon...^^ Maintenant je suis plus du tout.
Aminos2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:19:00
moi non plus jsuis tout le temps en train de jouer de la guitare :P
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:19:02
Naruto c´est toujour la même chose je trouve.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm