1 centime
C´est nul.
belle conversation ici
Grave
Legolas003>j´suis du même avis.On joue a "des chiffres et des lettres"?
tu gagne ssbb sans perso
j´insère une piece.
101010101010
10000
Oh il y a une cocinelle sur mon écran!
?? ?????????????????????????
oh ssbb sur mon ecran
v18 Posté le 01 novembre 2007 à 19:25:12 Oh il y a une cocinelle sur mon écran!
Ce matin je me lève j´en avais une dans mon oreille, une sur ma radio et une sur mon lit alors...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1500633-1-0-1-0-0.htm le pseudo
Des chiffres et des lettres:Les lettres:
ASUFSELDM
Vous avez 3minutes.
je me suis deguisé en cocinelle pour halloween
sel
il y a MASSUE
Je trouve que feu(s )
MASSUES
feux et non feus
Y´a pas de "x" Ah non y´a que 2 "s"