oui sa va d´ailleurs je viens de finir de regarder l´épisode 170 des naruto xD et toi sa va?
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:21:58
Anthony>ben oui je connais naruto mais je trouve ça soulent.
Aminos2
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:22:01
jme barre
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:22:36
oui ça va.
Anthony_light
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:23:43
ciao aminos2
Anthony_light
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:24:25
v18 t´as pas encore 15 ans?
EddyLink
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:25:04
regardez bleach alors si vous n´etes plus satisfait des naruto
Anthony_light
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:25:32
arf c´est nul bleach^^´
Anthony_light
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:26:13
bon je vais lire la suite de la fic ^^ a+ victor fait bien tes devoirs!!xD
Arisa_Mizuhara
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:26:19
déjà vu Bleach
regardez Fate/Stay Night, Tengen Toppa Gurenn Lagan, School Rumble, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Death Note...
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:26:20
Anthony_light Posté le 01 novembre 2007 à 21:24:25 v18 t´as pas encore 15 ans?
Ben non.
EddyLink
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:27:13
anthony---> t´aime que dal toi
EddyLink
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:28:37
tenjou tenge et death note alors ^^
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:28:56
On joue à "des chiffres et des lettres"?
EddyLink
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:29:47
NON XD
v18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:30:12
T´es trop nul?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm