question : là je suis au 99eme zod et je voudrais savoir si c´est vrai que la saison des bounds avec la troupe à kariya Jin c´est du hors serie oO !
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:43:03
loll le topic, un forum qui serait envahi de troll
EddyLink
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:43:20
Hey tout le monde
Vous allez bien ?
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:44:19
nik > oui c´est du HS, le manga reprend à l´épisode 111
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:44:33
salut Eddy, bien et toi ?
EddyLink
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:45:18
moi aussi sa va (fini MP 3 !)
nik-6
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:45:28
pt1 chaud les 50 épisodes de HS là !
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:46:26
ça vaut pas les 80 HS de Norauto
Eddy > bien joué
EddyLink
Niveau 9
01 novembre 2007 à 20:47:47
Quesqu´elle est belle samus sans armure
nik-6
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:48:16
lol nan mais naruto c´est éparpillé ! tandis c´est un gros bloc et je croyais trop que c´était le manga V_V par contre j´ai cramé que les passages avec jinta et tous (force rouge) c´était du HS !
[mario128]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:49:24
j´aime pas Samus moi
Nik > Naruto c´est HS de 135 à 220, pas très éparpillé tout ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm