Je l´ai depuis ce matin, faudrait que je le lise mais... je sais pas, ca me fait pas comme avec HP6, je l´ai moins attendu...
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:25:14
Moi je vais me l´acheter pour les vacances de noël je pense HP7...
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:26:05
´tain mais vous avez quoi tous avec Happy Rotteur
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 21:26:10
Arf moi j´aime pas HP.
RitZH Ah ok
J´ai failli acheter la version import dans un magasin près de chez moi y´a deux mois, j´imagine même pas comment aurait été l´énigme en anglais pour un français
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 21:26:55
Sérieux pour le moment c´est excellent.
mario -> Quand t´as commencé vachement jeune par le 1, et que t´as suivi toute la saga, bah un nouveau HP c´est excellent.
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:29:02
J´ai tout le temps suivi Harry Potter moi. Je m´en rappelle pour le 2 j´avais été malade pendant une semaine, j´étais en primaire et j´avais fait que ça de ma semaine de lire.
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:30:12
ah bah j´ai jamais lu aucun harry potter
kingfantasy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:31:35
toujour avec hary XD _________ la-li-lu-le-lo
Talfos
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:31:46
Mais on peut aimer les deux
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:32:05
ppff s´instruire avec HP, je m´instruis plus en regardant un film de zizi
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:34:27
c´est quoi ça ?
Talfos
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:34:59
Zizi?
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:35:01
ok j´ai vu demande de ban´
cocololeure2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:35:21
Reuh.
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 21:35:42
Re coco
cocololeure2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:36:14
Yes ! Un bann´.
kingfantasy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:36:21
_________ la-li-lu-le-lo
cocololeure2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:37:18
Salut King.
Talfos
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:38:05
J´aurais 100 jours, tu te s´rais fais bann´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm