va falloir arrété de mettre des messages dans se forum la sa comporte énormement de message selui qui voudra posté un message aura du mal a le posté
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:11:21
pourquoi tant de conneries tu racontes ?
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 21:12:15
Coco nan nan c´est pas Kada Tu vas bien? ça faisait un bail?
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:12:39
RitZH Posté le 27 octobre 2007 à 21:06:59 Ah ouais l´enigme chiante où les nuls en dessin peuvent se casser
Mince.
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 21:13:32
spoooiiiil*
RitZH tu parles de l´endroit avec les dessins de la baleine?
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:14:06
voggle avec vos spoils !
cocololeure2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:16:34
Bon, je vais bouffer, à tout´.
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 21:16:53
RitZH Mdr m´a trop fais rire l´énigme de la baleine
Surtout pour ceux qui sont nul en énigme + dessin + observation de l´environnement XD
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 21:17:07
Bon ap Coco
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:18:04
Kadamonra Posté le 27 octobre 2007 à 21:16:53 RitZH Mdr m´a trop fais rire l´énigme de la baleine
Surtout pour ceux qui sont nul en énigme + dessin + observation de l´environnement XD
Je suis mal barré alors.
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:18:24
Bon app´ coco!
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 21:18:44
Bonsoir les gens.
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:19:48
bon app´ coco et salut White
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:19:57
Re Whites!
Bon arrêtez avec Zelda PH je suis spoilé de partout!
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 21:20:04
je suis pas loin du jeu j´ai pas encore fini
Je suis a peine à la fois où je dois faire avec 12 minutes dans le temple
Whitesstripes
Niveau 11
27 octobre 2007 à 21:21:49
Vous allez bien ?
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:22:16
bien et toi ?
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 21:22:25
j´ai juste deux cartes sur les quatres, et j´ai un peit naviguer..
Donc je suis tomber sur l´ile avec l´énigme de la baleine.
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 21:22:35
un petit peu*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm