Bah je préfère, si je l´achète j´aurais plus rien...
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 20:53:34
tu sers à rien ton argent
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 20:53:46
il*
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:54:32
Bah si justement il me sert! Je vais aller en ville avec une fille la semaine prochaine...
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:55:01
il faut que j´achète Zelda moi aussi
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 20:56:11
il est énorme
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 20:59:39
SI il est énorme
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:00:18
bah non la cartouche fait 2cm
[EagleDawn]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:00:40
Perso, j´ai téléchargé la démo jouable de crysis... Je trouve pas les mots, c´est tellement génial
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 21:03:41
t´as oublié Four Swords
cocololeure2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:04:34
Reuh les poux !
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 21:05:06
Hello coco
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:05:13
re coco
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 21:05:24
Un peu de musique pour l´ambiance? http://www.radioblogclub.fr/open/35515/clogs/Clogs%20-%205-4
cocololeure2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:06:09
Vous parlez de PH ? Je l´ai eu aujourd´hui, j´ai pas encore de critique. J´en suis arrivé au moment de la brume. Faut que je trouve comment dissiper la brume ou j´sais pas quoi et ça un raport avec les stelles de l´île ché pus quoi.
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 21:06:53
pas dur
cocololeure2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:07:34
Oups, j´ai ptêt spoiler des gens.
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:07:48
tu dois souffler
cocololeure2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:08:22
spoilé* Dîtes allé ! Mais c´est Kada ?! Ca va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm