Un pseudo de 50K et plus ? Moi je vivrais avec un stress permanan, vais-je me faire bannir aujourd´hui ou pas ?
cocololeure2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:40:39
Mais meeeeerd-euuuh. parmanant* même pas sûr de l´ortho. Lego ~> Aïe je suis nul.
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:41:15
Pas pareil explicite et illicite quand même.
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:41:17
permanant
non rien à foutre
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:42:18
y a rien d´illicite dans mon lien, les filles sont pas à poils
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:42:57
Ouais c´est clair.
cocololeure2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:43:03
Je re.
Demain je pars en vacances pendant 5 jours alors je vais préparer mes affaires.
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:43:09
ah tu vois
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:44:12
à toutte coco
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:44:17
Bah c´est coco qui cherchait le mot, je l´ai aidé.
Coco Tu pars où?
[mario128]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:44:22
toute*
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 20:45:36
Re les gars
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:46:05
Re Kadamonra!
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 20:46:44
Je jouais à Zelda Phantom H.. troop bon ce jeu
je l´adore
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:47:46
Chanceux! Moi je l´aurais sûrement à noël...
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 20:49:41
Je l´ai acheté deux jours après sa sortie (donc Dimanche) à un salon des collectionneurs pour 35 euros neuf au lieu de 40euros
Legolas003
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:50:14
Moi je garde mes sous là.
Kadamonra
Niveau 15
27 octobre 2007 à 20:50:40
Pourquoi donc?
Zouzy
Niveau 7
27 octobre 2007 à 20:51:01
Reu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm