j´étais tellement derpimé que je vien de trouver sur ebay ssbm a 15 € ca y est il est mien youpi
tout le monde s´en fou mais bon
Zenotha
Niveau 6
21 octobre 2007 à 17:56:43
tout le monde s´en fou mais bon
Ouais, tout le monde s´en fout, effectivement...
Talfos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:02:00
Je dirais même plus, osefde@talife.owned
ced1903
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:02:49
bah moi je suis tres heureux :d
ced1903
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:03:24
mdr talfos
Zenotha
Niveau 6
21 octobre 2007 à 18:05:08
talfos
Talfos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:06:55
J´aime etre admiré
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:08:19
jesuisderetour@maisjerepars.ciao
Bye.
Talfos
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:17:03
Tales oF Phantasia!
Gangbanger
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:25:51
Tu l´as vu en animé?
yan335
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:36:53
re@yan335.com
ced1903
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:48:46
re alors t´as reussi?? yan?
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:51:14
Reuh.
SasukeStorm
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:40:02
Bide!
-hannormal-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:44:45
"Pourquoi monsieur Anderson ? Pourquoi ? Peut-être n´est-ce qu´une phase passagère ? Peut-être le consommez-vous en soupe ? Peut-être l´épicez-vous ? Mais pourquoi monsieur Anderson ? Pourquoi ? Pourquoi mangez-vous votre CACA ?"
cocololeure2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:48:37
Tais toi Narubide.
Genial Hanno.
Hunk-137
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:53:13
hannormal : ah ouais j´avais vu ce doublage, je sais plus où ni quand mais ça m´avait fait rire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm