youpi solid est passé par la merci solid trop fort :D
kingfantasy
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:27:54
bon aparament il ne restent que des boulet ici je me barre donc
cocololeure2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:23:40
Salut.
Genial Pictotchat.
Bon, j´y revais moi, bye. ^^
oroo
Niveau 7
22 octobre 2007 à 17:25:05
Salut C´est vrai qu´il est cool pito chat
Talfos
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:24:01
Demain je rachete SSBM
[salut]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:41:07
cocololeure2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:49:41
?
Ca va ? ^^
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:36:01
biaaiyade
cocololeure2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:40:16
Quel bide je me suis pris.
Salut Crétin128. Ca va ?
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:43:46
ouais et toi ?
v18
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:44:31
Bonjour tout le monde.
cocololeure2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:45:42
Pas mal mais j´ai un DS d´anglais demain et j´ai pas trop trop bosser. ´Fin je vais ptêt retravailler tout à l´heure.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:47:55
hum ok, déjà le 1er jour de la semaine qui passe sinon j´ai encore ce foutu code de confirmation
cocololeure2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:53:05
Vendredi, vacances. T´as des vacances Mario ?
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:54:22
des vacances ? c´est quoi ?
mes prochaines vacances c´est une semaine à noël.
cocololeure2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:56:04
DTC Mario le grand. ^^ Rah làlà, pas top ça. Bonne chance.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:57:47
m´en fous paye qui rentre donc m´en fous
cocololeure2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:58:33
Tu peux t´acheter pas mal de mangas et de jeux avec ton fric, en plus tu crèche chez tes parents il me semble.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm