Genre t´es en 1ere. Vus ta gueule de sale gosse,j´dirais que t´es en 5eme ou ptêt en 4eme.
Talfos
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:47:52
Ah ok, le mec.
Va faire un devoir sur les probabilités élémentaires et ramène tes couilles
Talfos
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:48:37
J´ai toujours pas vu ta gueule au passage
cocololeure2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:50:09
Chut.
Talfos
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:52:04
Ah ok la défense
gogs-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:52:13
Fais voir ta geule ?
cocololeure2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:53:01
Celle de Talfos87 est dans le trombinos machin.
gogs-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:54:19
Lien j´ai la flemme ?
ced1903
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:54:28
heyyy talfos j´ai racheté le jeu aussi et je le recois por samedi tu l´as eu sur ebay?? a combien? moi 15 € ^^ pouvais plus attendre pour ssbb donc j´ai racheter ssbm
je vous ait batue 19.99€ neuf _________ la-li-lu-le-lo
cocololeure2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:56:17
Et,´tention, il est en 1ere !
ced1903
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:57:05
ouais mais bon le but c´est de l´avoir le moins cher possible
Talfos
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:57:06
Mais taggle gamin
cocololeure2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:57:22
60 euros neuf acheté à la sortie du jeu..
kingfantasy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:58:23
alor la respect _________ la-li-lu-le-lo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm