je peux acheté 5,6 PS3 au moins oui toujours chez les parents.
cocololeure2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:00:50
C´est un putain de bon plan ça. P´tit boulot sympa + chez les parents = Le Nirvana.
cocololeure2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:02:42
Bon, je vais y aller moi. Bonne nuit Mario.
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:03:26
bye
Pseudo supprimé22 octobre 2007 à 22:41:00
Je sens que je vais redoubler ma 2nd, un an de plus de glande, ça me fera pas de mal.
Whitesstripes
Niveau 11
22 octobre 2007 à 23:04:00
Genre, quel feignant ce gars.
Soein-Roxeur
Niveau 7
22 octobre 2007 à 23:38:40
Personne aussi ? Sur tous les Forum il y a personne !
By Master [...]
Dokuro_Mitsukai
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:42:15
c´est dommage
LegendaryZapdos
Niveau 7
23 octobre 2007 à 03:17:29
eh oui
Talfos
Niveau 10
23 octobre 2007 à 07:32:33
Tu bosses dans quoi Mario?
v18
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:49:34
Bonjour tout le monde. Est ce que quelqu´un est doué en informatique?Help me.
v18
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:02:32
S´il vous plait répondez à mon S.O.S.
[JojoLeGrand]
Niveau 9
23 octobre 2007 à 15:44:17
Le meilleur topic de ce forum
[salut]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:08:27
Talfos > Il bosse chez Peugeot je pense.
cocololeure2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:29:18
Salut ! Ouais, Mario a un putain de boulot qui trou le cul. Sans dec´, habiter chez ses parents et faire un boulot où on gagne un peu de fric c´est top !
gogs-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:35:00
Salut les nazes. ^^
araa77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:35:42
Debann de Mariole
cocololeure2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:36:22
Salut Gogolgs. Araa ~> Ah shit.
Talfos
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:36:57
J´ai racheté SSBM, vivement samedi que je puisse y rejouer!
gogs-
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:37:20
Comment ça va les noob. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm