Si vous m´élisez, je légalise la prise de cocaïne entre les testicules de poney
paul_bis
Niveau 5
06 octobre 2007 à 14:20:42
moi j´aime pas kingdom hearts 1 mais j´adore le 2
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:21:34
La coc c´est pour les pauvres. Je préfère quelque chose de plus fort.
Talfos87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:22:06
La farine de blé aux OGM
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:24:00
Ouais ! J´ai une nouvelle musique de Weather Report.
Bon j´y vais moi.
paul_bis
Niveau 5
06 octobre 2007 à 14:28:22
qui a un blog
Talfos87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:30:12
Paul-bis, toujours plus loin dans la Kevinattitude.
paul_bis
Niveau 5
06 octobre 2007 à 14:30:58
c koi le kevinattitude
paul_bis
Niveau 5
06 octobre 2007 à 14:35:21
hééééééééé hoooooo
Talfos87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:45:15
...
C´est ce que tu représente mon petit
paul_bis
Niveau 5
06 octobre 2007 à 14:46:17
oué mais c´est koi
FreeMushroom
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:51:05
MDR.
Gangbanger
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:51:47
Dur à expliquer. :/
paul_bis
Niveau 5
06 octobre 2007 à 14:52:31
aller dite j´ai pas tous mon temps
Talfos87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:54:11
Je sens que je vais adorer ce petit bonhomme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm