OWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNED LES NEO-ZELANDAIS !! !!!!!!!!!
kingfantasy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:50:30
sa me rapelle france - bresil sa
kamikaze_2000
Niveau 9
06 octobre 2007 à 22:51:40
yata
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:52:05
POWWWWWWWWNNNNNNNED LES TAFIOLLLLLLLES !
JTAIME MARIo !
Galactico
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:52:22
Twickenham 1999 et Cardiff 2007.
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:53:15
YA YA YA !
kamikaze_2000
Niveau 9
06 octobre 2007 à 22:53:19
kingfantasy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:53:25
q´el q´un peut me dir qui y a en demi final ?
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2007 à 22:55:43
Angleterre je crois.
-hannormal-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:57:14
Meeerde, vous avez gagné... Sa mère la pute va.
Mikuru
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:00:44
demande de ban´
Trisquelion
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:00:57
Echec de connexion LM-2
Erreur 1040 (Too many connections)
Gangbanger
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:01:23
Sympa les forums qui lagg.
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2007 à 23:01:59
hanno tu pue un peu tu sais.
En effet, beau lag.
kingfantasy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:02:43
oui sa arive souvent
-hannormal-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:02:52
Je ne vais quand même pas souhaiter la victoire de La France, restons logiques. Vous auriez la grosse tête comme à chaque fois. J´vous vois encore en 98, insupportables que vous étiez.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm