Quand il sortira sur PC, je le prendrais sûrement.
Vu le succès des ventes ainsi que les très bonnes notes sur la plupart des sites...
[-Alex-57-]
Niveau 15
06 octobre 2007 à 22:21:42
Halo 3, hâte qu´il sorte sur PC! Il y a également SOF3 qui va sortir en novembre
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:21:46
On va les pwned les New Zelandais !
la New Zelande.
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2007 à 22:23:09
C´est quoi le score là ?
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:23:59
Ma télé décoooooooooooooooooooooooooonne !
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:24:50
13-13 Whites.
Galactico
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:25:58
Nan, essaie de la Nouvelle-Zélande.
kingfantasy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:27:48
18-13 triche triche triche
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:29:08
Ma télééééééé !
Mikuru
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:39:27
18-20
kingfantasy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:40:00
pu que 5min
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:45:26
Putain mais merde les français là ! GOGOGOGO.
kingfantasy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:46:03
fin du match il faut tenir alllllller
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:46:58
On a pas pris le drope !
kingfantasy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:47:11
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm