Par contre, hanno, tournons ça autrement :
De toute façon les arabes ils sont tous comme ça, ils exagèrent... là où les Belges font un complexe d´infériorité même quand ils gagnent.
Eh bien, méfie toi, parce que perso je trouve pas ce que tu dis raciste, mais certain pourraient mal l´intérprêter, avec des généralités à deux balles.