CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Final_bouletor
Final_bouletor
Niveau 3
06 octobre 2007 à 23:05:14
cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:05:34

Changement de pseudo powa. :o))

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:06:54

pour ceux qui csi connaisnet en rugby qui serait le plus dur a afronte en final (si ont ni va)
Afrique Sud - Fidji
Argentine - Ecosse

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2007 à 23:08:06

hanno -> Fais pas non plus de généralités. :ok: Parce que, imagine maintenant, que la belgique soit à la place de la France à cet instant, bah y´a énormement de chance pour qu´ils fassent majoritairement la même chose que nous, et là, je dirais pareil que tu dis là, que tous les belges sont cons à avoir la grosse tête et donc que je vais pas souhaiter leur victoire...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2007 à 23:08:19

king -> J´en sais rien.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:08:28

GAGNAYYYY. :snif2:

Rugby powa. :coeur:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:09:17

Non whites, les français ont la particularité d´en remettre une couche, là où les belges ont l´art de faire un complexe d´infériorité même quand ils gagnent.
Y´a pas de juste milieu...

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:09:21
  • Citer Ignorer kingfantasy kingfantasy profil

* Posté le 06 octobre 2007 à 23:06:54 avertir modérateur
* pour ceux qui csi connaisnet en rugby qui serait le plus dur a afronte en final (si ont ni va)
Afrique Sud - Fidji
Argentine - Ecosse

Afrique du sud, Argentine.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:10:24

ok merci mais si ont bat l´engletair ont n´aurat fait le plut dur nan :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2007 à 23:11:08

hanno -> Si tu le dis. Remarque, si on se base sur des gens comme Gillardi, en effet, tu dois avoir raison. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2007 à 23:11:56

king -> Je pense pas, et déjà j´sens bien qu´emporté dans son élan, le XV va avoir pas mal de mal contre l´Angleterre...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:12:56

J´ai reservé le pseudo All-Bide. :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2007 à 23:13:16

Par contre, hanno, tournons ça autrement :

De toute façon les arabes ils sont tous comme ça, ils exagèrent... là où les Belges font un complexe d´infériorité même quand ils gagnent.

Eh bien, méfie toi, parce que perso je trouve pas ce que tu dis raciste, mais certain pourraient mal l´intérprêter, avec des généralités à deux balles.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:14:10

Tain mais on a gagné et quelques zigotos s´engueule quoi. :snif:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:15:29

oui il y a que un belge qui nos engulent les jaloux

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:17:37

LE Belge est Hanno, donc il a raison d´un côté de toute manières, c´est obligatoire. :noel:
Mais en même temps, NOUS ( :noel: ) avons gagnés alors bon.

Je suis partagé entre ma patrie et mon senseï. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2007 à 23:26:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1466464-2-0-1-0-0.htm

Finalement je suis d´accord avec hanno...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:28:45

pas moi s´est normal que tout le monde "flood" s´est comme si tout le monde avait gagner au loto en meme temps

Final_bouletor
Final_bouletor
Niveau 3
06 octobre 2007 à 23:32:32

Whites ~> Mais c´est partout comme ça. :noel:
Même moi je m´y suis mis. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:32:52

Oups. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment