moi je voudrais m´acheter un anus car j´en ai plus à force de me faire désanusser
FreeMushroom
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:31:55
Cotisons nous contre le désanussage.
kyogre62
Niveau 8
30 septembre 2007 à 10:36:37
salut tout le monde je voudrai savoir si vous savais la date de sortie de ssbb
retergt
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:54:33
Je l´ai.
Oh, bonjour tout le monde
Gangbanger
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:56:10
Salut!
[Miquette]
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:59:25
Yop tout le monde !
retergt
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:06:49
Salut Gang !
-hannormal-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:11:43
yoshi : wow, je suis impressionné par ton message, tu n´aurais pas envie de devenir mon troisième apprenti ?
retergt
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:17:20
Et moi, je pourrai Hanno ?
Talfos87
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:22:50
Hanno, ca te dirais de devenir ma soubrette?
-hannormal-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:24:02
Tu dois faire preuve d´une grande capacité au pétage de plomb, retergt, alors après, peut-être auras-tu l´immense honneur de rentrer dans le cercle très fermé de mes apprentis Talfos : non, mais j´veux bien être ta brouette
retergt
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:27:18
SPECE D´ENCUL* de mes deux tu vas voir si je vais péter les plombs !! !!!!!
Talfos87
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:27:39
Pétage de plomb?
Rien de plus facile, suffit de dire:
SOLID DEMS EST UNE PETITE TAPETTE IMPUISSANTE!
Sinon, je te préviens, j´aime bien sodomiser mes brouettes
-hannormal-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:15:51
nan mais ce n´est pas naturel comme pétage de plomb là ! Faut que ça vienne tout seul, du fond du coeur
Talfos87
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:29:45
M´en fout, je veux pas devenir ton disciple, maais ton maitre
Talfos87
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:30:25
m´en fout, je veux pas devenir ton disciple mais ton maitre
Yoshi28
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:34:48
hanno ma réponse est oui sans hésiter
Talfos87
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:38:53
Waouuuh un bug avec 2 smileys différents
cocololeure2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:28:21
Waouh un giga-bide !
salut !
Yoshi28
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:30:02
Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm