Euh je vois pas de quoi tu parles là.
Tu parles de ta demande de bann´?
Si c´est le cas , bah je te signale que c´était malheureusement mérité , c´était pas top de diffuser un photo comprommétente d´une personne à son égard , en particulier de ce genre.
Et en plus de ça (c´est ptet ironique dans la situation actuelle mais c´est pas très drôle.) ça aussi , c´était en quelques sortes "lâche." Parce que , la personne n´en aurait pas été informée.
Je ne fais pas ça comme un passe temps , mais pour te faire réfléchir deux minutes à quel point c´était pas sympa.
Mais sinon , il est où le problème là dedans?
Si t´as aucun remord bah t´auras juste perdu un pseudo et puis c´est tout.