* Posté le 30 septembre 2007 à 18:47:21 avertir modérateur
* J´aime pas qu´on joue avec la confiance des gens, surtout qu´il ne peut pas enlever la photo
Et puis, d´apres ce qu´elle a dit, j´étais pas le 1er à la contacter, alors bon -_-´
C´est vrai ?
En tout cas, elle a l´air de bien t´aimer. N´en profite pas trop.
Sinon, osef du bann, stou. 
Oublions tout ça. 