CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:56:03

Les étoiles. (pas sur ) :question:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:56:41

Les moules. :ok:

Zouzy
Zouzy
Niveau 7
30 septembre 2007 à 19:57:11

Non... :ouch: quelle ambience... ca doit pas etre la joie touts les jours mon pauvre coco...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:57:39

Oui ma pauvresse. :(

Mikuru
Mikuru
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:57:40

trou noir. :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:58:54

Trou noir, moules. Nos idées sont les mêmes. :ok:

Zouzy
Zouzy
Niveau 7
30 septembre 2007 à 19:59:49

Oui c´est bien ca King!

Hanno 1
Talfos 1
kingfantasy 3

Difficile à trouver, difficile à garder,
Je cesse à l´instant où je suis découvert.
Que suis-je?

(J´ai po compris coco... :question:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:00:40

facil un secret

Mottom
Mottom
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:00:58

Un gars se fait arrêter par la police. Il répond: Ben c´était marqué "Tirez" sur la porte!

:rire: :rire: :rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:01:23

T´es trop petite Zouzy. :oui:

Un secret. :ok:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2007 à 20:05:37

On se marre ici.

Zouzy
Zouzy
Niveau 7
30 septembre 2007 à 20:06:02

Coco je parlais pas de "ca" mais de "ca" :d) Oui ma pauvresse

Encor bien jouer king! :fete:

Et comme tu m´fai pitier je t´accorde quand meme le point coco :noel:

Hanno 1
Talfos 1
kingfantasy 4
Coco 1

Je voi que c´est enigmes vous onts l´air facile alors que moi je trouve po! :snif2:

J´ai six clés sans sérrures
Si tu me gratte je murmure.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:07:22

coco toi qui est si malin trouve sa

"Il y a 5 maisons alignées dans une rue. Chaque maison est habitée. L´une par un elfe, l´autre par ungurrier, une autre par un viil orc, une par un rich marchand et une par un hobby qui aime bien faie la fête.

Le guerrier habite la maison en bois du milieu. L´elfe possède un chien de garde qui aboie souvent la nuit. L´habitant de la maison à deux étages boi souvent de l´hydromel. L´orc monte à cheval et adore boire de la liqueur.
La maison à deux étages est située à droite de la maison couleur ivoire. Celui qui se bat à l´aide d´un gourdin possède un aigle apprivoisé. L´habitant de la maion en pierre se bat à l´aide d´un bâton. Celui ui ne bois que du laitde chèvre habite dans la maison du milieu. Le marchnd habite dans la premire maison, à coté de la maison sans fenêtres. La personne qi utilise la dague en combattnt hbite à oite de a maison où il y aun hibou. Alors que celle qui s bat aec un bâton habite à gauche de la maison du propriétaire du cheval. Quand il v à l´auberge, celui qui porte une épée longue sur lui comande souvent une tisane d´herbes séchées. Ce n´est pas l hobby car lui il se bat à l´aide d´une srbacan

Pourriez vous me dire quelle est la personne qui ne bois que de l´eau ?
Enfin sauriez vous m´indiquer cell qui possède un Bébé Dragon chez elle ?"

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:08:36

"J´ai six clés sans sérrures
Si tu me gratte je murmure. "

heu coco :doute:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:09:35

Ouais on s´éclatte trop.

King, t´as pas plus dur ? là c´est niveau terminale. :ok:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:09:42

Whites :d) Mon PC est neuf. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 septembre 2007 à 20:11:18

Tant pis pour toi alors. :o))

Zouzy
Zouzy
Niveau 7
30 septembre 2007 à 20:12:17

C´est l´enigme d´Einsteine non? j´en vu une similaire avec des maisons de couleurs differantes! seul 5% de la population sons capables de resoudre cette enigme... (il me semble)

Mottom
Mottom
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:13:14

ton énigme est dingue de fou mon dieux

donne pas la reponce je veux la trouver avant

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:13:39

Je crois que je vais jarter le renard de feu. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment