coco toi qui est si malin trouve sa
"Il y a 5 maisons alignées dans une rue. Chaque maison est habitée. L´une par un elfe, l´autre par ungurrier, une autre par un viil orc, une par un rich marchand et une par un hobby qui aime bien faie la fête.
Le guerrier habite la maison en bois du milieu. L´elfe possède un chien de garde qui aboie souvent la nuit. L´habitant de la maison à deux étages boi souvent de l´hydromel. L´orc monte à cheval et adore boire de la liqueur.
La maison à deux étages est située à droite de la maison couleur ivoire. Celui qui se bat à l´aide d´un gourdin possède un aigle apprivoisé. L´habitant de la maion en pierre se bat à l´aide d´un bâton. Celui ui ne bois que du laitde chèvre habite dans la maison du milieu. Le marchnd habite dans la premire maison, à coté de la maison sans fenêtres. La personne qi utilise la dague en combattnt hbite à oite de a maison où il y aun hibou. Alors que celle qui s bat aec un bâton habite à gauche de la maison du propriétaire du cheval. Quand il v à l´auberge, celui qui porte une épée longue sur lui comande souvent une tisane d´herbes séchées. Ce n´est pas l hobby car lui il se bat à l´aide d´une srbacan
Pourriez vous me dire quelle est la personne qui ne bois que de l´eau ?
Enfin sauriez vous m´indiquer cell qui possède un Bébé Dragon chez elle ?"